Récap des G.A

Publié le par Kasumi

Comme il commence à y'avoir beaucoup de Giveaway différent en ce moment, voila un petit récapitulatif de ceux que je connais et au quel je participe, en espérant vous en faire découvrir!^^

 

Le giveaway organisé par BeautyBurg

jusqu'au 31/01/11

Resultat: Zoe P.

jusqu'au 23/01/11

Ga

vainqueuse: Nougatine et Redge2pau


Chez Agita aussi:

jusqu'au 30/01/11

giveaway.JPG

vainqueuse: Zounie


Chez ptitefeescintillante

jusqu'au 22/01/11

Mon premier GiveAway

Vainqueuse: Aure41


et puis les deux petits nouveaux:

 

celui de Sublimnail

  REPOUSSE:jusqu'au 02 février 2011

lot photo1

Resultat: Audreyx2


et celui de Flora (qui organise en parallèle un concours)

jusqu'au 14 février 2011

 

IMGP2295

  Resultat: Vane

C'est tout pour le moment! (et je trouve que c'est déjà pas mal!xD)

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je ne participe qu'à un seul mais je t'envoie toutes mes ondes positives afin qu'elles te portent chance<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je t'envoie les miennes alors pour le G.A. auquel tu participe!^^<br /> <br /> <br /> Et je te remercie!!=)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci beaucoup et bonne chance ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien c'est normal! et bonne chance à toi aussi!^^<br /> <br /> <br /> <br />