Ma participation au concours nail art & make up de So Origi'nail.

Publié le par Kasumi

Comme dit dans le titre, voilà ce que j'ai proposé au concours de So origi'nail, j'ai participé aux deux catégories, comme le thème de pin up glamour m'inspirait assez!

http://desmond.imageshack.us/Himg72/scaled.php?server=72&filename=concoursh.jpg&res=medium

J'avoue que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé le nail art, à tel point qu'au lieu de l'enlever, j'ai fait la deuxième main assortie:

http://desmond.imageshack.us/Himg88/scaled.php?server=88&filename=img0166sj.jpg&res=medium

(Bon, il y a eu pas mal d'accroc alors je n'ai qu'une photo à peu près potable mais vous voyez l'idée!)

http://desmond.imageshack.us/Himg821/scaled.php?server=821&filename=concourskw.png&res=medium

J'ai aussi beaucoup aimé le make up, j'hésitais à le garder pour sortir (j'avais rendez-vous dans la journée avec une amie) et finalement j'ai trouvé que ça pouvait être pas mal à garder, le liner apporte vraiment beaucoup d'intensité au regard et le mascara Million de cil de l'Oréal est vraiment top pour un effet faux-cils!

 

Malheureusement je n'ai eu aucun vote, mais bon, le plaisir d'avoir réalisé et porté ce MU et ce NA était amplement suffisant!^^

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
sympa tout ça<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Haaaan, j'adore ton NA et ton MU !! T'es toute jolie :)
Répondre
K
<br /> <br /> ça me fait super plaisir que tu aime!*-* :D<br /> <br /> <br /> Merci encore et bisous!<br /> <br /> <br /> <br />