participation au concours Noeud de Little Angel.

Publié le par Kasumi

J'avais vraiment trop hâte de vous montrer cette déco! Mais je pouvais pas avant, comme je l'avais envoyé pour le concours de Little angel sur le thème des noeuds!

Mais ce n'est pas pour le respect du thème ou la technique que j'étais impatiente de vous montrer ce nail art, non, c'est pour les traits fin que j'ai (enfin) réussi à faire!

http://desmond.imageshack.us/Himg809/scaled.php?server=809&filename=img1174cn.jpg&res=landing

http://desmond.imageshack.us/Himg804/scaled.php?server=804&filename=img1178yv.jpg&res=landing

http://desmond.imageshack.us/Himg542/scaled.php?server=542&filename=img1177v.jpg&res=landing

http://desmond.imageshack.us/Himg269/scaled.php?server=269&filename=img1175hxd.jpg&res=landing

Ma mère m'a ramené un pinceau que j'ai du juste retaillé à la base puisque c'est un pinceau eye liner mais le plus top c'est qu'il se termine par deux ou trois poils au bout donc impeccable pour faire des traits fin!

 

Je trouve mes traits encore plus fins que ceux de mon nail art Runes Azteques alors je suis super heureuse! J'ai très hâte de faire d'autres décos pour travailler encore avec ce pinceau! Malheureusement l'envie n'est toujours pas là, j'espère qu'elle reviendra pour la Japan Expo, même si j'y vai un jour en cosplay!

 

Sinon, je suis aller voir Men In Black 3 il y a peu, toujours aussi drole ces films! Mais ça m'a fit bizarre parce qu'à la fin, y'a un petit moment "émotions", en plus c'est rapport au papa de J alors ça m'a touché, heureusement il faisait noir, personne n'a vu mes yeux pleins de larmes!

A part ça je suis super déçue du premier jour des soldes, j'avais trop hate parce que pour une fois on pourrait commencer la matin alors je me suis battue avec moi même pour me lever à 7h30 un lendemain de soirée et j'ai absolument rien vu d'interessant! Pour dire, tout ce que j'ai acheté c'est une crème pour les mains et un sandwich, c'est la première fois en cinq ans que ça me fait ça, mais quand je dis rien c'est rien, même les basics ne m'ont pas intéressant, y'a pas un seul truc qui m'a fait hésiter... Alors soit c'est les magasins qui sont pas super, soit c'est moi qui ai trop de fringues! Bon, il me reste encore quelques uns de mes magasins préférés à faire alors tout n'est pas perdu!

Publié dans concours

Commenter cet article

Katsukii 29/06/2012 15:27

J'aime bien ta déco :)
Et c'est vrai que tes traits sont fins, bravo ! :D
Ooooh, tu vas à la Japan Expo ??
Ah oui je comprends quand tu vas aux soldes et que tu trouves rien, c'est frustrant !! J'espère que tu vas trouver des choses dans tes magasins préférés !
Moi j'y suis pas encore allée donc ... mais j'achète jamais rien en France lol xD j'irai que pour les vernis :p

Kasumi 30/06/2012 10:45



Oui, j'y vais les deux derniers jour, j'espère que se sera bien! :)


Finalement j'ai trouvé quelque chose dans mon magasi préféré, je suis repartie avec quatre hauts, quatre robes et un sac!xD En même temps c'est un magasi de mode asiatique alors c'est pas
étonnant!


Tu va pourvoir te lacher directement en asie toi!=p



weasel 28/06/2012 14:09

ta participation est super ! effectivement tes traits sont super fins ! c'est parfait !

Kasumi 28/06/2012 14:34



Je suis super contente que tu aime!!=D


Bisous!