Let's go PARTY! n°7 : Coiffure².

Publié le par Kasumi

Et voilà maintenant le dernier article pour cette section "Let's go PARTY!", un article coiffure. Je vous préviens tout de suite, c'est de l'ultra simple! De devant on a juste l'impression d'une demie queue de cheval, et de derrière on voit un gros noeud façon lolita, un effet original et pourtant très simple à faire!^^

 

A mon avis c'est portable n'importe quand parce que ce n'est pas vraiment voyant, mais bon, c'est portable au lycée, au travail je pense pas!xD

http://img820.imageshack.us/img820/1303/img9929ox.jpghttp://img823.imageshack.us/img823/4382/img9928w.jpg

Voici la vidéo qui m'a servie pour réalise cette coiffure (cette fille a également fait un excellent tuto vidéo pour une coiffure façon Lady Gaga!)

 


 

Je testerais peut-être celui de Lady Gaga prochainement!^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ohh j'adore ta coiffure, c'est tout mimi :)<br /> Hâte de voir la coiffure Lady Gaga héhé ^^
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise!^^<br /> Bisous et merci! <br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou<br /> Très sympa comme coiffure, effectivement au travail c'est plus difficile à porter mais tout dépend du poste et de l'entreprise.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Contente que ça plaise! :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />