pancakes chocolat.

Publié le par Kasumi

Hello tout le monde!! :)

Comment allez vous? Pour celle qui sont en vacances, j'espère que ça se passe bien, et pour les autres, que vous y serez bientôt!

Dernièrement j'ai testé une recette qu'une amie m'a donné, c'est celle des pancakes au chocolat, et je dois dire que j'ai trouvé ça super bon, et surtout rapide à faire!

http://desmond.imageshack.us/Himg835/scaled.php?server=835&filename=img0825yq.jpg&res=landing

(les mesures sont approximatives!)

*lait: 35 cl

*farine: 150 g

*sucre: 250 g

*oeuf: 1

*cacao: 75g

*levure:50 g 

Vous an avez pour environs 6 ou 7 pancakes!

on mélange le tout, on laisse poser cinq petite minute, on remélange un peu et on passe à la poêle!

Avec de la chantillis c'est juste excellent!

http://desmond.imageshack.us/Himg35/scaled.php?server=35&filename=img0823fj.jpg&res=landing

Sinon, je voulais aussi vous parler la boutique Polishnail shop, qui recherche justement une blogueuse partenaire pour présenter les vernis de la boutique, il suffit de remplir un petit formulaire pour avoir une chance d'être choisie!^^

A plus tard!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Miam miam !! :D<br /> Ah, haha, je viens juste d'envoyer ma demande pour Polishinail Shop ^^^
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne chance alors!^^<br /> <br /> <br /> <br />