Let's go PARTY! n°3 : Make up.

Publié le par Kasumi

Salut tout le monde!!

J'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien passé, et que vous avez pus profiter de vos vacances pour celles qui en ont eu!

Aujourd'hui je vous montre le make up que j'avais fait pour noël.

http://img59.imageshack.us/img59/380/img9795f.jpg
Au début je voulais faire un make up léopard mais faute de temps je n'ai pus faire qu'un smoky marron!
http://img804.imageshack.us/img804/9461/img9803ph.jpg
Voilà comment j'ai procédé pour les yeux!

http://img576.imageshack.us/img576/7294/srie30013.jpg
*Avant de commencer, posez une base, pour que votre maquillage tienne longtemps!
1-Poser un fard marron clair/beige sur toute la paupière mobile, (n°1 sur ma palette réserve naturelle)
2-Dessiner la banane ouverte (ou coin externe supérieur de l'oeil) avec un mélange de fard noir et marron foncé, le marron  foncé sert à atténuer le noir, (n°2 et 2' sur ma palette)
3-Là vous pouvez soit directement tracer un trait au liner, soir vous servir d'un crayon Khôl (il est plus facile à effacer en cas d'erreur): Tracer un trait de l'intérieur de l'oeil jusqu'à la fin du smoky, ne pas trop accentuer la virgule,
4-Tracer un trait de doré ou de blanc nacré avec un crayon ou du fard, au ras des cils inférieurs (n°3 sur ma palette.
*Terminez avec du mascara pour allonger vos cils!

Pour le teint j'ai mis une tout petit peu de fond de teint ART DECO Hydra Silk sur les imperfections, je n'ai pas mis de Blush. Et j'ai terminé en posant sur mes lèvres le rouge à lèvre Rose Étincelant de LUMINELLE, au quel j'ai superposé mon gloss ARTDECO Hydra Lip Booster n°52!

J'ai fait un peu plus sophistiqué pour le nouvel an mais j'espère que cet article vous aura quand même plut!


Je ferais un autre article pour présenter un peu plus en détails certains produits dont ceux cités ici! Vous verrez notamment le fond de teint, le gloss et l'eye liner!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je vais faire de la pub pour vous parce que j'ai vraiment apprécié l'article. Tiens je vais un peu regarder aussi dans vos archives. A mon avis je devrais trouver des choses qui m'intéressent parce<br /> que votre blog est très bien tenu, riche et le plus important : intéressant (et d'autant plus pour les gens comme moi qui partagent la même passion). Big merci! jwh-018
Répondre
K
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Excellent site. Je suis tombée sur vous par hasard et j'ai adoré vos créations. De très bonnes idées, vraiment. La journée n'avait pas trop bien commencé pour moi, alors ça remonte un peu le moral<br /> de trouver un truc intéressant. Merci à vous. Vous pouvez me compter dans votre auditoire! :-) art deco
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis contente de s'avoir que j'ai pus un peu améliorer votre journée, c'est aussi gentil de me le dire, ça me fait plaisirs!^^<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'eest trop joli, & toi aussi tu es trop jolie hihi !<br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!!^o^<br /> <br /> <br /> C'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Bisous~~<br /> <br /> <br /> <br />