nouveauté

Publié le par Kasumi

Et oui encore des nouveautés! Comme d'habitude des petits cadeau de ma mère même si là je dois dire qu'elle m'a comblée! Mes premiers O.P.I quoi! Puis surtout un vernis crack, LE truc que j'avais envie d'essayé! Et mon premier kit de French Bourjois, d'après ce que j'ai lu ils sont pas mal!^^

http://img27.imageshack.us/img27/9881/img0024xx.jpg

Et pour finir une autre grosse surprise mais pas des moindres puisqu'il s'agit du lot que j'ai remporté chez Siblya! La miss est vraiment super généreuse, elle m'avait déjà offert mon dooting tools et maintenant elle m'a fait gagné mon premier GA (même si c'est pas sa faute!xD) et en plus elle m'a rajouté d'autre petit cadeau!T^T

Le mieux c'est que à part les strass et la Water decals je n'avais pas déjà essayé le reste, le reste c'est à dire: les vernis E. pinaud et Salomé, l'huile de manucure, les stickers en 3D, la feuille d'or, les paillettes, les fimos... Elle m'a vraiment gâtée quoi!T^T

http://img30.imageshack.us/img30/1940/img0030mo.jpg

Voila voila! Le prochain nail art sera sur mes vrais ongles, je ne sais pas pourquoi mais les ongles en gel ne tiennent pas surmoi donc je vais les faire retirer!^^

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah je l'ai aussi ce kit french manucure il est pas mal bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça!^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Beaucoup de belles nouvelles choses ! Des OPIIII *.* lol<br /> Ravie que ça t'ai fait plaisir, ça m'a fait plaisir de t'envoyer tout ça moi ^.^ Et soulagée que la poste n'ai rien cassé lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci encore!=D Enfin vu comment tu avais tout bien emballé, il y avait peu de chance que ça csse!=)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> NAAAAN JE TE HAIS !!<br /> le vernis crack, je le veux trooop ♥_♥<br /> alors comment il est ???<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Haha, il est GENIAL! Au début je pensais que c'était un peu superflu comme vernis mais maintenant je me dis que j'ai eu tord. Après j'ai pus voir cerain crack qui n rendait pas très bien mais le<br /> opi, j'ai rien à redire!:P<br /> <br /> <br /> Niark niark niark!*w*<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah le kit french, je l'ai mais je ne l'ai pas trop aimé...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ha, j'attend de le tester mais je me rappelle de ce que tu avais ecris sur ton blog, le blanc n'est pas top c'est ça? :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as été gâtée !!<br /> Hâte de voir tout ça sur tes ongles !!<br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihihi oui!<br /> <br /> <br /> Bisous!=D<br /> <br /> <br /> <br />