nail art itsugaya

Publié le par Kasumi

Bon j'ai pas trop d'inspiration ce soir pour écrire mais j'ai un petit nail art à vous présenter! Bon sa vous intéresse peut-être pas mais je vous dis quand même le pourquoi du comment de ce nail art:

Vous connaissez Bleach? non? c'est un manga qui passe sur direct star en ce moment (et même celui où j'écris!) enfin bref dans ce manga il y a un personnage donc l'arme est un dragon de glace aux yeux rouges. Et j'adore ce personnage, enfin bref! Il m'a inspiré un nail art mais c'était pas très clair dans ma tête alors je me suis lancée avec l'idée d'une french et d'un one stroke à la base de l'ongle. Et voila ce que ça donne!

 

Matériel:

[A venir]

http://img687.imageshack.us/img687/1258/srie30004.jpghttp://img204.imageshack.us/img204/5315/srie30007.jpghttp://img62.imageshack.us/img62/411/srie30008.jpghttp://img143.imageshack.us/img143/8330/srie30001.jpg

Par contre je pense l'enlever vendredi soir ou samedi parce que je l'ai pas fait sur la main droite et sa me stresse! Et en plus les micro billes ont déjà commencée à fuguer!>_<

Enfin donnez moi quand même vos avis!^^

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est chou, je trouve!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merchi!=3<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie petite French :)<br /> Bibis colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!:)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi!=D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> eh bé ! ca pousse bien les ptits ongles par ici !!! cool pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> héhé oui ils poussent bien en effet, mais bon y'a eu beaucoup de casses ces derniers temp sur la main droite du coup de ce côté là c'est pas glorieux!='(<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça me fait encore penser à une glace à la crème lol c'est beau comme nail-art<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ha?xD bah vive les glaces à la crèmes!xD (il me donne faim ton com'!) et merci du compliment!=D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />