nail art cuivre & gold

Publié le par Kasumi

Coucou! sa fait du bien d'être en week end non?^^ En tout cas moi j'en profite pour me reposer, mais en attendant voila le nail art réalisé sur le vernis maybelline numéro 19, un truc tout simple avec un morceau de cheveux d'ange doré posé en biais et des points au cure dent!^^

 

http://img94.imageshack.us/img94/5751/srie24004.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

-Maybelline tenue strong & pro numéro 19

-Vera Valenti noir

-Cheveux d'ange doré

-cure dent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Malheureusement les cheveux d'ange n'ont pas tenu plus d'une journée du coup je suis restée avec juste les points jusqu'à vendredi soir! Bon allez je vous laisse avec les photos:

http://img84.imageshack.us/img84/7954/srie24009.jpghttp://img193.imageshack.us/img193/5387/srie24005.jpghttp://img841.imageshack.us/img841/7118/srie24006.jpghttp://img403.imageshack.us/img403/7505/srie24008.jpghttp://img148.imageshack.us/img148/8498/srie24007.jpg

Mais dite moi plutôt, qu'en pensez vous?

 

Et à part ça j'ai trop hâte! A côté de moi se trouve l'enveloppe contenant le chèque pour ma commande chez manucure et beauté. C'est une petite commande, des strass, des micro billes, des plaques konad et un vernis konad blanc mas j'ai tout de même hâte de la recevoir vus que se sera mes premiers strass, micro billes et plaques! Je vous tiendrais au courant!^^

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> regarde dans les rayons arts créatifs ;-) même si ce n'est pas de la colle à ongle, tu peux trouver de la colle "tout support" pas très cher il faut juste vérifier que ça s'enlève avec de l'acétone<br /> et comme l'acétone assèche la peau et les ongles c'est à utiliser avec modération lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'irai voir le week end prochain! en tout cas j'aurai pas penser à allez voir pour la colle!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais de rien les filles c'est avec plaisir que je partage mes découvertes lol<br /> voilà à quoi ça ressemble http://www.longlerie.com/nail-art/colle-pour-ongles-artificiels-avec-pinceau-06088.html mais on en trouve des moins chers<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ha c'est tout comme un vernis en fait... faudra que je regarde dans les magasins, sa doit pas être trop dur d'en trouver!^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour l info Compatriote Salvi^^mais j'aime pas trop quand meme, puis j ai surtout la chance de pas en avoir besoin pour le moment :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @bina et kasumi la colle pour les faux ongles le mieux c'est d'en acheter en flacon car comme pour les vernis on la met avec un pinceau donc pas de risque que ça coule partout si on en met juste<br /> une fine couche et surtout ça s'enlève très facilement avec le dissolvant ;-)<br /> bisous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ha sa se vent en flacon aussi? c'est bon à savoir! et si sa s'enlève facilement c'est encore mieux!^^ je vais<br /> essayer alors... enfin quand je pourrais quoi!xD<br /> <br /> <br /> Merci de toutes ces infos Salvi!!^o^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'en est 3 ou 4 differents top coat ! Chacun pour son utilisation lol !!! Pour les strippers je crois que j'utilise le KONAD. Si tu essayes la colle a faux ongles, fait gaffe qu elle ne bave pas<br /> partout, parce que ca fait cracra (perso, j'ai jamais essayé mais tu sais déjà que c'est ptite glue me font peur! lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je notte quand même!;) Je me disais aussi que si sa déborde trop sa doit pas être très très beau à voir!x) et je vois très bien, moi aussi sa me fait peur du coup j'achète pas de faux ongles<br /> avec colle, j'ai trop peur que mon ongle s'enlève ou un truc comme ça même si c'est pas possible!xD<br /> <br /> <br /> <br />