Japoooon...Fight!\o/

Publié le par Kasumi

Voila comme dit précedemment, le nail art que j'avais créer pour l'avant dernier match du Japon en coupe du monde si je ne me trompe pas:

http://img258.imageshack.us/img258/4858/srie42.jpg

Pour réaliser ce nail art j'ai utilisé:

-un vernis de base: art déco rose 360

-pour la french blanche: art déco blanc 338

-et pour le point rouge: Gemey-express finish-32

 

J'aime beaucoup les vernis art déco, les couleurs ne sont peut-être pas exceptionnelle mais la pose est très rapide et le temps de séchage relativement normal!

 

Pour commencer j'ai poser la base rose paillette sur la totalité de l'ongle, une couche devrait suffire normalement, puis j'ai fait comme pour n'importe qu'elle french manucure, recouvert le bord libre de l'onge au vernis blanc. Avant de poser un point rouge au centre (pour le drapaux Japonais bien sur!

 

http://img17.imageshack.us/img17/7194/srie41.jpg

C'est un nail art extremement simple et rapide à réaliser, un peu comme tout ceux que je fait d'ailleurs!

 

Tchussi~~

 

P.S: excusez la qualité des photos, c'est pas facile de faire ça soit même.

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article