avancement (ou avancation au final, c'est vous qui voyez!x)) des projets concours

Publié le par Kasumi

http://kathy85.unblog.fr/files/2007/10/animeconstruct.gif

Et voila ma participation au concours C'est la fête est envoyée! Je m'y suis peut-être prise un peu tôt vu qu'on a jusqu'au 19 janvier mais au moins c'est fait!^^

Je pense le week-end prochain m'occuper de l'autre concours, celui avec notre parfum préféré! Et en attendant mercredi j'espère, si j'ai le temps, je réaliserai un petit nail art rapido!=)

 

Et vous vous en êtes où dans vos créa/concours ??=)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> lol pas besoin de changer le titre, j'aime bien ce genre de mot déformé moi lol tout les soir je vais dodoté dans mon lit par exemple ou alors je changassionne de chaine à la télé... ouai je sais<br /> mon langage est très... comment dire... bizarre lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je dirais original moi!xD faut faire preuve d'inventivité dans la vie (et dans les mots!)!=P<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> houla, lol j'espère que c'est de l'humour le titre de ton article lol alors moi j'ai déjà envoyé ma participation au concours "c'est la fête" dans la semaine je vais me concentrer sur le concours<br /> "french" et celui du parfum... c'est cool d'avoir autant de thème ça motive vraiment à se creuser la tête lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bien sur que c'est de l'humour!^^ c'était quelque chose que j'avais sorti sans faire exprès, un bug quoi, mais je sais bien que sa se dit pas!>_<<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est cool mais c'est du travail quand même et sa prend du temps de faire tout ces concours!^^<br /> <br /> <br /> A part le french on participe au même concour!=O xD<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai pas pigé ton titre ??? Pour les concours j'ai réalisé celui de gaelle (beautybygaelle) hier, les foto sont au montage. J'ai déjà les projets àl'écrit pour la fete de sashka et j'ai fait mes<br /> test sur capsules pour celui de mimi crystal. J'ai trouvé le parfum que je vais utiliser pour le concours "Parfum de Mogwoi" et j'espere trouvé le temps de faire le défi de janvier de StopDine !!!<br /> Y a du boulot en ce mois de janvier, surtout que j'ai pris du retard avec ma semaine des tous nus !!! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est un petit bug que j'aime bien!:P (t'inquiète pas, je sias que ça ne se dit pas et je ne le dit pas!^^)<br /> <br /> <br /> Wouah c'est vrai que tu fais pas dans la demie mesure, la tonne de concours!O.O sa fait beaucoup mais je suis sure que tu pourras tout faire et bien en plus!=)<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir toutes tes créations, particulierement celles des concours de gaelle, mogwi et sashka!*o*<br /> <br /> <br /> En tout cas t'as plus qu'a te mettre au travail!xD<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />