Parce que c'est devenue une passion pour moi, il est temps que j'en fasse un blog!

Publié le par the-cuty-nails-of-kasumi.over-blog.com

Bonsoir!

 

Je ne sais pas quoi dire dans ce premier article, j'espère que beaucoup de gens le liron en tout cas!

Peut-être devrais-je raconter comment j'ai découvert le nail art non?

En fait j'ai d'abord découvert les faux ongles ultras décorés des Japonaises dans les dramas, puis je me suis renseignée et un jour par hasard je suis tombée sur le blog de Tartofraise, je ne me rappelle même plus combien de temps j'ai passé à regarder tout ses nail arts, elle est vraiment très douée! Et puis un jour je me suis dit "comme elle explique comment faire je peux peut-être essayé moi aussi!" et je me suis lancée! Bon le résultat n'était pas à la hauteur de mes espérances mais il y avait un je ne sais quoi dans le fait d'avoir fait ça qui m'a tout de suite plu! ensuite j'ai pu voir la réaction des gens face à ça et je me suis rendue compte que c'était quelque chose de totalement méconnu. Alors j'ai continué, petit à petit je tremblais moins et je decouvrais de nouvelles choses. Au final le nail art est devenu une passion à la quelle, je pense, je dois d'avoir pus m'ouvrir un peu plus aux autres!

 

Même si mon niveau est plutôt moyen et que je m'inspire de déco' créer par d'autre j'avais envie de les publier, parce qu'on aime tous montrer ce qui nous plaît!

 

A tout bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah bon ? Quel hasard ! ^^<br /> Je suis sûre que oui =P<br /> Je t'en prie, c'est normal haha :)
Répondre
K
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Hey salut !<br /> J'ai découvert ton blog tout à l'heure en voyant un de tes commentaires sur le blog de Syblia :)<br /> Comme je l'ai trouvé beau, j'adore la bannière et le fond (c'est très important pour moi ^^), j'y suis restée et comme les premiers articles me plaisaient, bah me voici à la fin de ton blog, en<br /> visitant tes trentaines de pages ^^<br /> Je l'aime beaucoup, je vais m'inscrire à ta Newsletter ^^<br /> Voilà, juste un p'tit commentaire pour te dire que je suis une nouvelle lectrice de ton blog hihi ^^<br /> A bientôt ! ♥
Répondre
K
<br /> <br /> J'étais justement sur ton blog tout à l'heure mais je n'ai pas finis d'en faire le tour!:)<br /> <br /> <br /> En tout cas je suis très heureuse que le design te plaise et aussi mes articles! Donc j'espère que les futures te satisferont aussi!!^o^<br /> <br /> <br /> Encore merci (d'avoir visité toutes les pages xD mais aussi de ton avis!)<br /> <br /> <br /> A bientôt!:)<br /> <br /> <br />  ♥ <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ton travail te fera te démarquer des autres. Il faut ti=out simplement que tu ai un petit truc a toi comme chaque artiste. Bisous continue et tu verra un jour ça se paiera<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou je viens de découvrir ton blog, je te souhaite le bienvenue dans le cercle des nail arteuses. Plus tu auras de l'entrainement moins tu trembleras et plus tes nail-art seront précis, laisse<br /> libre court a ton imagination et plus le temps passera et plus tu sera satisfait du travail que tu as fournis , tu te débrouille pas trop mal alors continus comme ça<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci d'être passée! Apparement il n'y a que l'entrainement qui paye, en plus quand je vois ce que vous faites toi et toutes les autres nail-arteuse sa me donne vraiment envie de me donner à<br /> fond!=D<br /> <br /> <br /> Bye, bisous à toi!^^<br /> <br /> <br /> <br />